Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 mai 2011

Triptyque " Au top"

Pour faire ce triptyque j'ai utilisé le die " Au top" et les dies Alphabets Stampin Up!

Les contraintes de ce challenge étaient d'utiliser du bleu, du vanille et du marron.

DSCN2643

DSCN2644

 

Je voulais aussi vous montrer les jolis swap de Patricia et LAurence ( qui ont utilisé le dies Au Top) et de Marie- Hélène.

DSCN2642

Bonne journée

MArtine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Publicité
Commentaires
V
très jolie <br /> valie68
M
que du beau<br /> que du rigolo (la pochette bebette)
C
Parfaite harmonie de couleurs pour une réa que j'admire. Bizzzz
B
Super joli tout ça !!
S
Ton triptyque est très joli, j'en ai refait un récemment visible sur mon blog.
Publicité
Newsletter
Publicité