Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 avril 2011

Avec le dies "Au Top"

Rien de plus facile à faire il vous suffit de faire 2 découpes à la Big Shot avec le dies "Au Top"et une enveloppe, je vais essayer de vous faire un tuto rapidement !

 

2011_04_20

Bonne journée

à bientôt

Martine

 

 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

La Big Shot vous intéresse ? vous avez besoin d'une démonstration ? Contactez moi

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour le tuto, as celui de la carte pop up card (carte qui se replie pour l'envoie) car j'ai trouvé la vidéo en pouce seulement.Merci amitié
C
un grand merci pour le tuto, as celui de la carte pop up card (carte qui se replie pour l'envoie) car j'ai trouvé la vidéo en pouce seulement.Merci amitié
C
un grand merci pour le tuto, as celui de la carte pop up card (carte qui se replie pour l'envoie) car j'ai trouvé la vidéo en pouce seulement.Merci amitié
C
un grand merci pour le tuto, as celui de la carte pop up card (carte qui se replie pour l'envoie) car j'ai trouvé la vidéo en pouce seulement.Merci amitié
P
Superbe!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité