Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
21 avril 2011

Boite de lait

Aujourd'hui je voulais vous montrer la boite que j'ai réalisé lors d'une rencontre entre démo c'est ma filleule LAURENCE qui nous a guidé allez voir les siennes elles sont magnifiques ici

J'aime beaucoup cette version de boite on peut mettre plein de chocolat !! hihi

DSCN2576

 

DSCN2575_1

DSCN2577

J'ai utilisé le set A good Egg et les papiers à motif viennent de la pile "Brillant" p 91 du catalogue !

à bientôt

Maritne

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
splendide cette réa
C
Whaouuuu trop beau ! Dommage que je n'ai pu participer ! Bisoussssssssss
S
Ta boite est magnifique !!!! Je réserverais bien un atelier pour l'asso si tu n'étais pas si loin<br /> BiSES
V
SUPERBE TES BOITE DE PÂQUES <br /> BISE VALIE68
S
Trop belle avec ces couleurs vives !
Publicité
Newsletter
Publicité