Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 avril 2011

Un peu de scrap récup !!

Le jeudi après midi comme ma fille n'a pas cours souvent on scrappe en début d'après midi avant qu'elle s'avance dans les devoirs sinon on va se promener en ville toute les 2 et c'est trop bien !

Hier on est parti sur la même base de matériel et pour s'amuser on a sorti quelques emballages de la poubelle de recyclage !

Celle de gauche c'est la mienne et celle de droite la sienne

101

le matage de la photo c'est l'intérieur d'une brique de lait qu'elle à embossé avec la plaque de gauffrage " Papier paint d'époque" la cerise à été mordu avec la perfo ovale festonné de chez Stampin Up.

102

la fleur aussi à été embossé avec la plaque de gauffrage  "Fleur de Manhattan" et le coeur avec  "Papier paint d'époque"

le feston est dessiné à main levé sur du papier d'emballage que je reçois dans mes colis Stampin' up j'ai utilisé du scotch de masquage sur lequel j'ai tamponné avec du plastic bulle d'emballage aussi.

103

voilà un bon moment d'amusant et de complicité qu'on a passé ensemble !!

 

Bonne journée

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
M
ho ça te change <br /> bravo pour ce mini
C
Très jolies pages. Il y en a un qui doit se faire du soucis car sa fifille grandit grandit et devient une jolie jeune fille !!! Attention !!! LOL Bisousssssss à tous
C
Beau résultat les filles , c'est super de scrapper ensemble, belle complicité<br /> bise
A
C'est super cette idée et en plus c'est très très réussi!! ma deuxième aussi est scrappeuse, je vais lui proposer !!<br /> Félicitations !!
N
bravo ,quelle complicité et de tres belles reas
Publicité
Newsletter
Publicité