Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 avril 2011

Sweet stitches

Bonsoir comment allez vous ? Alors est ce que quelques unes d'entre vous êtes allez à Version scrap ? Avez vous vu des merveilles ??

Moi je n'y suis pas allée et je me suis contentée d'utiliser les produits du mini qui est plein de merveilles dont la série de papier Sweet Stitche.

Ce mini est la suite du challenge de Valérie et au passage je la remercie encore pour toutes les bonnes idées et toute l'organisation !!

2011_03_26

challenge_4

DSCN2461_1

DSCN2465

DSCN2471_1

121781L

Pour faire les boutons et les papillons j'ai utilisé les poinçons Embosslits ce sont des accessoires pour la Big Shot, ils embossent et coupent en même temps c'est fabuleux.

121813L

Tendres boutons

118138S

Ailes magnifiques

 

Si vous voulez découvrir et essayer ces produits réservez dés aujourd'hui une démonstration !!

bonne soirée

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
C
bravo ; rien à dire de plus car tu m'émerveilles !!!! Bizzzzzzzzz
S
Je reviens te mettre un p'tit com' pour te dire que tu peux aller voir sur mon blog je t'ai décerné un Award.
M
Bravo Martine !!!<br /> Ton mini est magnifique, comme tout ce que tu fait d'ailleurs !<br /> Bizzzzzzzz<br /> MarieLN
M
COMME SOUVENT J'AIME <br /> BRAVO POUR CE JOLI MINI<br /> PLEIN DE PEP'S
C
Je vois que tu t'amuses beaucoup avec la Big Shot. Tes créations vont se multiplier, on va être gâtées . En tout cas ce mini est superbe. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité