Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
1 avril 2011

Mini catalogue printemps 2011

Le voilà !!! Enfin je peux partager cette merveille avec vous, ne perdez pas de temps cliquez vite sur l'image pour télécharger le PDF et dites moi ce que vous en pensez !!

Dites moi vos coup de foudres je vous direz si ce sont les mêmes que les miens !

télécharger ici

couv_mini_7_

J'en profite pour vous montrer une autre page que j'ai fait pour le challenge de Valérie

DSCN2414

DSCN2415

Pour faire ses jolis boutons je ne vous en dis pas plus vous le découvrirez lors d'un atelier !!

DSCN2416

Ca fait du bien les challenges on se surpasse un peu, hier on a eu les résultats je suis toute contente je suis 2ème.

à bientôt

mArtine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande parce que mon agenda se rempli vitesse grand V!!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Publicité
Commentaires
C
ta page est très jolie!!<br /> félicitations<br /> bises
M
bravo miss
C
Le look "couture" me plaît beaucoup. Je vais consulter ce mini catalogue tout de suite. Bises
S
Merci pour le catalogue il y a des merveilles dedans. Une fois de plus tu as réalisée une superbe page avec les nouveautés du catalogue n'est ce pas.
S
J'adore ta ribambelle de boutons et l'idée du fil avec la petite aiguille. Bon week-end. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité