Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 mars 2011

Ma Tote

Bonsoir !!

Vous avez dû remarque que ces derniers temps je ne postais pas trop. Eh ben oui !!! je ne peux pas vous montrer ce que je fais parce que j'ai utilisé beaucoup de matériels du mini, il faut attendre le 1 er avril.

En attendant voilà la jolie tote que m'a mère m'a fait pour ranger tous mes dies, elle a récupéré une robe à fleurs de ma fille pour faire l'intérieur ( la robe était tachée je ne pouvais pas la donner !!) les poches en jean viennent de mon pantacour usé !

ce modèle est un essai maintenant elle va m'en refaire un avec de la toile cirée anis et marron à pois !

DSCN2476_1

DSCN2479_1

DSCN2477_1

je n'ai pas pu vous montrer toutes les faces faute aux nouveautés !

 

Bonne soirée

à très vite

Martine

Publicité
Commentaires
C
La maman est aussi douée que sa fille manuellement (ou le contraire peut-être !)Il est vraiment chouette ce sac et en plus il paraît bien pratique. J'attends de voir la suite. Bises
C
elle est super belle , j'aime bien les tons<br /> bises
C
mais c'est géniale d'avoir une maman qui fait de très belle chose !! en plus super avec de la récup ta maman veut pas adopter une petite belge de 40 ans dans 1 mois?? .... je rigole
A
Félicitations à la couturière!!! elle est super cette TOTE!!!
I
trop trop belle !!!
Publicité
Newsletter
Publicité