Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 mars 2011

Concert pour Gautier

        Bonsoir ce soir je voulais vous parler du concert pour la fondation AT EUROPE

  Le Samedi 9 Avril 2011 à 20h30 aura lieu un concert en l'honneur de Gautier enfant du village atteint d'une maladie orpheline ( l'ataxie télangiectasie).

On compte sur vous

Venez NOMBREUX !!!!


img336

 
 
 
   

Retrouvez plus d'info sur le site http://www.lesziquos.new.fr/

Bon weekend

Martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne initiative cette info. Je reconnais là ton grand coeur. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité