Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 mars 2011

Bonne nouvelle pour Version Scrap !!!

Depuis qu'on attendait cette Big Shot enfin la voilà !!! Je suis heureuse de vous l'annoncer. Celles qui iront au salon Version Scrap  auront la chance de la découvrir ainsi que les Dies exclusifs Stampin 'Up !

frconsumershow_b1_mar1_2011

Venez nous voir à Version Scrap 2011 ! Retrouvez-nous au stand Stampin'Up! pour rencontrer des démonstratrices, réaliser des Make & Takes (ces fameuses créations à emporter) et voir de près nos fabuleux produits, y compris notre dernier chouchou en date : la Sizzix Big Shot pour Stampin’ Up!

En plus, vous pouvez gagner des entrées GRATUITES pour le salon Version Scrap 2011 ! Pour ce faire, il vous suffit de répondre à la Question de la semaine Stampin’ Up! Chaque semaine, les vingt premières participantes avec la réponse correcte (ou la plus approchante) seront sélectionnées pour remporter des entrées gratuites. Cliquez ici pour participer.*

 

Pour la découvrir au mois d'avril réserver un atelier dès aujourd'hui !!

 

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Martine!<br /> Je serais à VS samedi et toi?!<br /> Si tu es là je ne manquerais pas de passer te voir...<br /> Bizzz
G
C'est génial tout ça !!! et toi tu seras sur le stand Martine parce que moi j'y serai !<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité