Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 février 2011

Une nouvelle filleule !!!

Bonjour, bonjour !!!!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle filleule c'est une grande histoire d'amitié puisqu'on a été longtemps sur le même forum et nous étions toutes les modératrices!!!! Les scrapadinguette si vous passez par là devinez qui est ce qui rejoint ma lignée ???????????????  ben oui c'est Nanne !!!!

Alors Anne habite dans le département 38 à Echirolles, elle scrappe depuis plusieurs années et pensait depuis quelques temps devenir démonstratrice, elle a fait le premier pas pendant la période de Sale-a-Bration et à eu en cadeau un set de tampons et de son choix en plus dans son kit de démarrage donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à la contacter et vous abonnez à sa newsletter !!

son blog

117_2
Vous verrez elle ne fait pas que des merveilles en scrap !!!  moi je serai bien aller manger chez elle pour la Saint Valentin !! hihi

Anne encore bienvenue parmi nous et tes cousine (sev et lolo, stéphanie, Marie Hélène, Nathalie.......) sont ravies et t'attendent sur le forum de la Stampin'class


Bonne soirée
à bientôt

MArtine


 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> J'irais faire un tour alors ;)<br /> Bisous!
L
Et voilà !! La famille s'agrandit... une nouvelle cousine: trop chouette !!! Je file voir ses merveilles aussi !
N
Quel accueil !!! Merci marraine de toutes ces gentilles choses! et une fois de plus je suis très très fière d'etre ta filleule !
S
C'est toujours chouette quand une famille s'agrandit. Bravo super marraine et bienvenue à Anne, je file voir son blog ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité