Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 janvier 2011

Un petit mini

Aujourd'hui je vous montre un petit mini que j'ai décoré avec le set " Joie" qui fait parti de Sale-a-bration c'est une set que vous ne pouvez pas acheter mais uniquement gagner !! pour en savoir plus sur Sale-a-Bration c'est ici

c'est sur la base de ce mini que j'ai fait celui de Laurence que je vous ai montré hier !!


DSCN1953

DSCN1952

DSCN1954

j'ai utilisé le papier Brune dune comme base et Arabesque de douceur comme papier à motif.

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'association des couleurs...Il est magnifique !! Bisous.
C
du bonheur!!<br /> j'adore ce set et ces papiers<br /> bravo!!<br /> bises
M
Superbe j'adore ! J'ai aussi ce papier et je pense aussi m'en servir pour faire un mini.. pour un prochain atelier. A bientôt !
S
Sympa cette version avec les deux petits tags !
S
Très joli mini, une belle idée cadeau<br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité