Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 janvier 2011

Les voeux de ma filleule !!

Boooonsoir !!! Me revoilà !!!! Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur mon blog, on a eu des vilains microbes qui nous ont fatigué MAIS maintenant tout le monde est en pleine forme !!
Dimanche nous sommes allés nous promener et sur le passage nous nous sommes arrêtés chez LOLO ma filleule Stampin 'Up! boire un bon café et ma cuillère était en chocolat je n'avais jamais vu ça c'était trop bon ! La prochaine fois on ira chez Sév !! hihi


Laurence en a profité pour me donner sa carte de vœux accompagnée d'un magnifique tube rempli de chocolat, ce n'est pas trop beau ??????



DSCN1940

DSCN1941

J'en ai profité moi aussi pour lui donner un petit mini que j'ai fait dans ses couleurs préférées.
Ne lui dites pas que je lui ai piqué les photos sur son blog parce que j'ai oublié de le prendre en photo !!! hihihi

61166375_p

Si vous voulais voir plus de détails allez sur son blog !
61166571_p

Voilà pour aujourd'hui !!! J'en garde un peu pour demain.

Si ce projet vous intéresses vous pouvez dès maintenant réserver un atelier au 04.42.28.49.60

Bonne soirée

Martine

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je te présente (avec beaucoup de retard) une merveilleuse nouvelle année, pleine de belles idées à nous faire partager. Bises
N
contente de te revoir!!! <br /> vraiment tres joli <br /> en plus ,le prune c'est ma couleur preferee <br /> bonne journee
R
Beaucoup de plaisir à te retrouver avec toujours de belles créations.<br /> Bises
S
Tout ça est superbe. Et tu passes quand tu veux ! Bisous
L
Promis je n'ai rien vu pour les photos !!!<br /> Et encore merci !!!
Publicité
Newsletter
Publicité