Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 novembre 2010

Le travail des enfants de l'école

Bonjour comment allez vous ????? Un peu sous la neige pour certaines ??? Chez nous le ciel est bien gris et il ne fait pas très chaud en fait c'est un temps idéal pour scraper !

Je vous montre ce que les enfants de ma commune on fait aujourd'hui et la semaine dernière !!

Une suspension pour Noël

DSCN1699

Un calendrier de l'Avent, ils doivent cocher une case tous les jours à partir de demain.
DSCN1694

Les enfants si vous passez par là n'oubliez pas demain de cocher la première case !!!!
DSCN1695

Voilà j'espère que leur travail vous a plu !!

bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! Bravo aux petits artistes et merci pour les idées ! Bizzz
S
Bien "coacher" par une pro les enfants, suspension une merveille bises
G
Très beau travail qui me plaît énormément !<br /> Bravo !<br /> Bisous
M
Très jolies ces réalisations et surtout très originales
S
J'adore la suspension !
Publicité
Newsletter
Publicité