Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 octobre 2010

Une cartounette

Tout d'abord je vous remercie pour TOUS les gentils commentaires que vous me laissez !!
Je n'arrive pas à répondre à tout le monde mais le coeur y est. Mes journée sont trop courtes je n'arrive pas à faire tout ce que je veux et ça met mon mari en colère !!! hihihi il se demande comment je me débrouille. Bon bref tout ça pour vous montrer une petite carte de bon rétablissement que j'ai réalisé avec le set "A flower for all seasons '.

DSCN1620

DSCN1622

je me suis inspirée d'une carte que j'ai reçu de Valérie lors d'un swap.

DSCN1582


Je vais en profiter pour vous donner des nouvelles de mes chats !! Ils vont bien se sont des gros pépères qui dorment toute la journée.

DSCN1447

DSCN1439

DSCN1627

DSCN1468

Bon weekend

Martine




Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies ces cartes ! Et ces petits tigrous sont magnifiques =D
L
Oh je vois que tu as 2 nouveaux scrappeurs très concentrés! Ils sont superbes.<br /> Sinon ta carte est très fine et nous plait beaucoup. ça donne des idées! <br /> J'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous à vous 4.
G
J'aime beaucoup les tons de cette carte originale en relief !<br /> Bises Martine.
N
Vraiment réussie et très originale ta carte, je la trouve tout simplement superbe. Bravo.
L
très sympa ton blog !<br /> bonne soirée Sylvie<br /> il n'y a pas que des malheureux ici !
Publicité
Newsletter
Publicité