Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 octobre 2010

Devenir démonstratrice

Qu'est ce qu'une démonstratrice ??

Les produits Stampin' Up! sont vendus à travers un réseau de consultantes de ventes indépendantes. En tant que démonstratrice, vous avez de nombreuses occasions de construire de nouvelles amitiés durables pendant que vous faites la démonstration de techniques d'estampage et de produits lors d'ateliers à domicile ; tout en établissant vos propres heures et construire une entreprise à domicile à succès.

Pour être démonstratrice il vous faut une marraine J'suis là !!! hihihi Et en vous parrainant vous ferez parti de ma lignée et vous aurez accès au forum de la Stampin'class c'est le forum de la lignée de val, on échange des techniques, des astuces, si vous vous posez des questions sur le déroulement d'un atelier ou autre on est là pour y répondre.

Vous serez également en mesure de construire une collection fantastique de sets de tampons et d'accessoires à prix réduit.

Je suis démonstratrice depuis février 2008 et je n'aurai jamais eu tant de matériel si je n'avais pas été démonstratrice !!!

Quelles sont les obligations ?
Il n’y a pas de montant minimum de vente à réaliser. Seule une commande par trimestre suffit quelque soit le montant !

CUST_beADemo


Grâce à son vaste assortiment de produits, le Kit de mise en route permet de se lancer en affaires avec succès ! Pour que ce kit soit à votre image, vous pouvez sélectionner les sets de tampons, l'encre et les accessoires qui vous conviennent le mieux.

La valeur du Kit de mise en route est de 330 € , mais vous n’avez que 169 € à investir !

starterkit_uk_fr_2010

Si vous êtes intéressée par cette activité passionnante contactez moi via mon blog ou par mail martine.chambriard@orange.fr  je vous enverrai les documents à imprimer et à renvoyer.

Je suis contente parce qu'a ce jour nous sommes 12 dans ma petite lignée et je serai super contente de l'agrandir !!!!

à bientôt

Martine


Publicité
Commentaires
C
Ben j'voudrais bien bien bien bien, mais j'peux point point point point ... Par contre, fais-moi signe quand on pourra être démonstratrice en Belgique pcq j'adore j'adore et je voudrais trop faire partie de cette grand famille Stampin'Up...
C
tu as des nouvelles pour moi !! de mon petit pays Belge si il faut je veux bien me déplacer jusque la maison mère à Lyon pour en parler !!! <br /> Bisous
C
Whaou j'ai copié ton message !!! au cas ou on me demande encore !!!! LOL ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité