Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 octobre 2010

Une boite à cadeau

Aujourd'hui je vous montre une petite boite que j'ai fait avec les explications que Titelaine nous a donné sur le forum, je ne peux pas mettre le tuto en ligne parce que c'est son travail !!

Sa particularité c'est qu'on peut la plier elle rentre dans une enveloppe.



DSCN1612

Réservez vite un atelier pour réaliser cette boite, elle est idéale pour offrir des petits présents. Noel sera vite là et mon agenda se rempli vite !!!!

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
K
très jolie cette boite, j'aime beaucoup les personnages, le colori. un décor de saison.<br /> bonne journée......
C
Elle est superbe ta boite ! Bisous
C
je craque, elle est trop jolie ta boîte!!<br /> très joli choix des couleurs et ce set de tampons je ne me lasse pas<br /> bises
S
Cette boîte m'a l'air très ingénieuse. La déco est très réussie. Bises
B
C'est très joli et très raffiné! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité