Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
8 octobre 2010

Une carte automnale

Tout d'abord un grand MERCI à ma copine Isabelle (isalabergère) qui m'a prêté son set de tampons "Lovely as a tree" ce set de m'a jamais inspiré mais depuis que je l'ai je me régale donc il fera peut être parti de ma prochaine commande !!! hihihi
J'ai fait cette petite carte pour une copine démo qui en a bien besoin !

Les arbres sont encrés en "tarte au potiron" et par dessus j'ai mis quelques coup de marqueur couleur café !!
j'ai utilisé la technique du masque je vous la montrerai lors de notre prochain atelier !!


DSCN1602

Bon weekend

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
C
Très joooooli Martine !<br /> Vivement qu'on se revoit un peu ! LOL<br /> Bisous
C
J'espère que cette carte remontera le moral à sa destinataire. Bises
S
très jolie carte automnale..
I
Super cette interprétation avec ce set de tampons je vais garder ça de coté pour mes futures cartes contente que ça t'ai rendue service on se voit lundi a l'Asso bises :-))
C
J'espère que cette carte remontera le moral à sa destinataire. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité