Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 octobre 2010

Je suis tombée amoureuse !!!

oui oui vous avez bien lu !!!! Je suis tombée amoureuse du set de tampons  "courrier d'hiver" il était déjà dans le catalogue de l'année dernière et cette année j'ai eu envie de faire des cartes de noel traditionnelles. Quand j'aime un set de tampons je l'utilise BEAUCOUP !!! Alors attendez vous à souvent le voir !! hihihi

Vous pourrez voir aussi les nouvelles couleurs, elles sont superbes j'ai utilisé le bleu Balkan et couleur café

DSCN1575

DSCN1577

J'ai utilisé le set de tampons " courrier d'hiver" et " Artistic Etching" que vous pouvez commander dés aujourd'hui il fait parti du nouveau catalogue.
DSCN1581

DSCN1578

Si vous aimez ces cartes vous pouvez dés à présent réserver un atelier pour les réaliser !!

Bon weekend

Martine

Publicité
Commentaires
N
Tu as su mettre en valeur un set qui pourtant n'attirait pas beaucoup l'attention...Comme quoi quand on voit de jolies réalisations on voit les choses autrement!! Bravo pour toutes tes jolies cartes.
C
Trop belle ces cartes ! Il faut que je m'y mette pour noêl ! Ce set est superbe !
M
Superbes tes cartes, je crois que je vais devoir m'acheter des tampons supplémentaires....<br /> Gros bisous !
H
Tes cartes sont magnifiques. J'adore. De blog en blog, je me régale de voir tout ce qu'on peut créer. Bravo. J'ai créé mon blog de scrap en août mais je découvre tous les jours<br /> Amicalement
G
Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres et j'adore vraiment ce tampon. Merci de nous le montrer sous toutes ses coutures !<br /> Bises Martine.
Publicité
Newsletter
Publicité