Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 août 2010

Une page toute simple pour ................La star du plongeoir

Cet été Amandine a appris à nager et dés sa 1er leçon elle a sauté du plongeoir j'étais toute fière d'elle !! qu'est ce que nos enfants grandissent vite !!


J'ai utilisé la perforatrice Etoile,du papier de la série Design Flamand Rose c'est un de mes papiers préféré et du papier blanc bruissement blanc.


DSCN1326

Vous savez que le mois de septembre est idéal pour faire de bonnes affaires chez SU !! Ne tardez pas à réserver une date
vous pouvez me contacter au 04 42 28 49 60 ou par mon blog !!

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
G
Sensas ! photo adorable ! bises.
D
Magnifique avec un coté peps que j'adore!
M
j'adore ta page elle est très gaie, très fun
C
très sympa ta page, bien colorée,bravo, bises
A
Super cette page!!!<br /> Hyper vitaminée!!!<br /> BRAVO!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité