Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 août 2010

Une page de scrap

Me revoilà avec une page de scrap cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait . Je voulais marquer ce petit événement pour mes filles le scrap c'est vraiment bien pour ça j'espère qu'un jour elles passeront des soirée à feuilleter les album !!

DSCN1328

Tous les produits sont Stampin'Up! sauf les lettres de compagnon et les petits strass rose.

Bonne journée et un petit clin d'oeil à celles qui sont en vacances !!

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
M
message pour le post de la page évidement<br /> mdrrrrrrr
M
géniale cette page
G
Une page pleine de fraîcheur ...et de bonheur !<br /> Merci Martine. Bises.
C
malgré ce que tu sais !!! je trouve ta page magnifique ! Il faudrait qu'un jour j'essaie, mais là c'est pas gagné LOL !!! Bisous
V
Bisous à ce petit minou trop mimi et trop gentil !
Publicité
Newsletter
Publicité