Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 août 2010

Un ballotin

Coucou comment ça va ?
Voici un petit ballotin pour mettre des chocolats par exemple ou des macarons !!! hummm
Quand on est gourmande on sais toujours quoi mettre !!! hihihi

je l'ai réalisé à l'aide d'un gabarit, j'ai utilisé du papier "Bella blue" et la fleur est faite avec le set " Vague Vintage".


DSCN1294

je vous souhaite une bonne journée !!!

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli et très chic ton ballotin encore mieux qu'une boîte de chez le confiseur...!!! Bravo pour ta réalisation. Bisous.
G
J'adore la forme de ce ballotin.<br /> Bravo Martine.<br /> Bisous.
C
superbe!!!<br /> bises
M
très originale se modèle de réceptacle a gâteaux si tuto il y a je serais ravie de le recevoir a bientôt Marité du 05
C
c'est superbe ! Comme d'hab ! biz
Publicité
Newsletter
Publicité