Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
3 août 2010

Un mini très........Estival

Bonjour !!
Alors avez vous profitez un peu de la plage cet été ? nous nous y sommes allés quelques fois pour le bonheur des filles c'est toujours un plaisir de les voir se rouler dans le sable !!

Cet été j'ai beaucoup utilisé le set de tampons " La vie est belle"

DSCN1250



DSCN1253

DSCN1255

DSCN1256

Si vous êtes intéressez pour faire ce mini vous pouvez me conacter au 04 42 28 49 60 ou par mon blog.

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ton mini. J'aime beaucoup les tons et la structure. Dommage que j'habite si loin (Belgique) cela m'aurait franchement plu de le faire c'est très joli. Bravo pour ta réalisation de toute beauté. Bisous.
V
très sympa ce mini, j'aime beaucoup !
B
Très joli ce mini! J'adore le papier kraft, le rendu avec les tampons est très réussi!
C
Me revoilà, j'ai pris connaissance de tes diverses activités estivales (voyage, créations...) Je vois que cette période est bien remplie pour toi. Que de jolies choses tu nous montre et nous raconte! Merci. Bises
N
Il est sympa ton album, c'est vraiment super les vacances.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité
Newsletter
Publicité