Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 juin 2010

Une petite carte

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai fait avec les papiers de la collection "Poids de senteur" les papillons ont été découpés dans une feuille imprimé !!

DSCN0844

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous rappelle aussi que mercredi 23 à 14h je fais une démo chez Florence à Charleval !! si vous voulez vous joindre au groupe vous pouvez me contacter au 04 42 28 49 60 !!!

Bonne journée
à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
M
beau résultat
S
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et cette collection à l'air vraiment sympa.<br /> Bises<br /> Cé
C
Très jolie ta carte<br /> Bises
S
ta carte est sublime
C
Orange et bleu ... c'est très joli!<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité