Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 juin 2010

Carte pour l'anniversaire de Laurence

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma filleule Laurence du coup je lui ai fait une carte avec un set de tampons qu'elle n'a pas !! j'espère qu'elle lui plaira !! J'ai utilisé des couleurs qui ne sont pas dans mes habitude mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !
Elle a un marque page elle aussi ! en ce moment elles me plaisent bien ces cartes !!



DSCN0833

DSCN0835

Encore un joyeux anniversaire à Laurence !!

Bonne journée Martine

Publicité
Commentaires
M
jolie carte!<br /> bises,<br /> Marta
M
merci pour ton passage immédiat sur mon blog<br /> c'est vrai que SU c'est génial - je fais 2 ateliers par an et je suis très contente à chaque fois de tous mes cadeaux et de la bonne ambiance<br /> A TOUTES : FAITES UN ATELIER ET VOUS VERREZ COMME C'EST COOL D'ETRE GATE<br /> Bisous Martine
C
Superbe carte!<br /> Très jolie harmonie ... orange et fushia!<br /> Bizzz
C
Elle a eu ta jolie carte et nous les bons gâteaux !!! (hi, hi) Bises
L
Merci merci !!!! Elle est encore plus belle en vrai... Je la montre à tout le monde ! Tu es un amour ! Bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité