Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 juin 2010

Tryptique

Bonjour !!

Le 5 juillet à eu lieu dans ma commune la fête de la jeunesse et avec 2 amies nous avons animé des ateliers de scrap avec un très très petit budget !!! Alors regardez ce qu'on peut faire avec 3 ronds et un morceau de papier !

Celui de ma fille Léa ce sont des ronds froissés.

DSCN0798


Le mien ce sont des ronds déchirés et j'ai gardé les morceau déchirés pour faire des frisettes, le rond jaune je ne l'ai pas complétement déchiré comme ça j'ai pu enrouler le morceau de bande qu'il restait.

DSCN0797



Celui de Florence ce sont des ronds intacts elle a juste déchiré le gros rond, agrafé le bord 2 ronds ont étaient froissés quand même !!

DSCN0804

Voilà j'espère que tous ces ronds vous inspireront !!!

à bientôt !!

Martine

Petit rappel

Pour les hôtesses du mois de juin et juillet !!

Les hôtesses bénéficient de 30 € de cadeaux en plus des cadeaux hôtesse habituel si elles accueillent un atelier d’au moins 300 € entre le 1 juin et le 31 juillet.

Exemple : si le total de l'atelier dépasse 300 euros vous aurez :

-1 set de tampons niveau hôtesse 1
-
30 euros de cadeaux à choisir dans le catalogue ou le mini
- Plus les 30 euros de la promo juin/juillet

Ce qui fait 60 euros pour vous et un set de tampons !! Génial non ?????

Il ne me reste pas beaucoup de dates pour juin !! Par contre vous pouvez dater un atelier pour juillet en me contactant par mon blog ou au 04 42 28 49 60 !!



Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super sympa ça !!! Mes enfants vont adorés faire ça pour la fête des papas !! Merci du tuyau.<br /> Bises<br /> Cé
N
Ces cadres sont vraiment jolis !! Comme quoi il ne faut pas toujours chercher bien loin pour avoir un beau résultat. Bravo pour toutes ces idées géniales et pour ton partage. Bonne journée.
M
Super idée ces ronds !!! Et ça rend vraiment bien pour pas cher !<br /> <br /> Bises<br /> Marion
C
de très jolis cadres mais je pense que dans ton titre tu t'es trompé car tu as mis la fête du 5 juillet et on est que le 12 juin !!
B
Ils sont vraiment géniaux ces petits cadres!!!Avec peu de matériel, vous avez réussi de superbes choses!!Bravo Martine pour toutes ces idées!
Publicité
Newsletter
Publicité