Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
6 juin 2010

Une carte avec son marque page

Hello !!

Vous avez vu qu'en ce moment j'utilise souvent le set de tampons "Vague Vintage" c'est ma source d'inspiration !! J'ai fait une carte pour le challenge combo de couleurs que sév nous propose sur le forum  de la Stampin'class ( forum pour les démo SU qui font parties de la lignée de Valscrap).

Donc il fallait utiliser les couleurs Fruits des bois, Melon Mambo ce sont des nouvelles couleurs et bruissement blanc.



DSCN0799

La partie de droite est un marque page pré-découpé j'ai utilisé le coupoir rotatif du kit de découpage (p 90 du catalogue)

DSCN0800

DSCN0802

Bonne journée

à bientôt pour une autre création !!

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette carte !
S
Superbe idée et ce qui ne gache rien du tout : superbe carte !!<br /> Bises<br /> Cé
S
Whaou !! C'est en long, en large et en travers que je viens de faire une super promenade dans ton univers. Je crois que je vais venir très souvent voir tes merveilleuses créations, et pour ne plus en perdre une miettes : inscription à la newsletter. <br /> Bises<br /> Cé
N
Superbe ta carte et jolis tons...
C
SUPERBE j'adore ses nouvelles couleurs<br /> <br /> je savais pas a quoi servait l'outil de découpe, voilà maintenant j'en aurais l'utilité, merci
Publicité
Newsletter
Publicité