Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 juin 2010

Emballage cadeau et post it

Bonjour !!

Quel plaisir le beau temps et enfin arrivé !! j'espère qu'il restera avec nous un bon bout de temps.

Pour la fête je me suis creusée la tête pour faire un petit cadeau fait main à ma mère elle est difficile elle n'aime pas remplir ses tiroirs, les objets qui prennent la poussière etc.....Et là ce petit post it à déjà trouvé sa place dans son sac !! J'étais trop contente !!

DSCN0790

DSCN0791

J'ai utilisé le papier de la série Design " Flamand Rose" les couleurs sont peps c'est l'idéal pour l'été !!

J'en profite aussi pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la fête de jeunesse à Charleval avec 2 amies nous animerons des ateliers scrap de 14h à 18h donc si vous êtes dans le coin venez nous faire un coucou et faire une page !

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée et pratique en plus,<br /> j'espere que ta maman fut contente ?<br /> bisous
C
On dirait que tu as la même maman que moi!!<br /> Ton idée est excellente; je crois que je vais la recycler pour les cadeaux de fin d'année des maîtres (eh oui des hommes!) en mettant la photo de classe à l'intérieur.<br /> J'adore venir sur ton blog, je repars toujours avec plein d'idées!
C
C'est sûr, un ensemble post-it ça sert toujours mais quand il est si beau, c'est un peu dommage, non ? J'espère que la fête s'est bien déroulée. Bises
C
très jolie cette surprise !!,
C
couleurs gaies , bien pour une fête !
Publicité
Newsletter
Publicité