Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 mai 2010

Une page C&S

Bonjour, Comment allez vous ? j'espère que chez vous le soleil est à son beau fixe pour que vous puissiez bien profiter de votre dimanche et je souhaite une Bonne Fête à TOUTES les mamans !!!!!!

J'ai réalisé les embellissements de cette page avec le set de tampons " La vie est belle" je le trouve très frais et il va nous aider à attendre les grandes vacances !! Je l'ai utilisé aussi pour faire la carte d'hier (orange, jaune et bleu)

DSCN0775

Bonne journée

martine

Publicité
Commentaires
C
belle page avec ta copie conforme en sujet de choix !
K
magnifique cette page j'aime bcp bravooooo
A
Jolie page pour la fête des mères.<br /> La relation mère/fille est tellement magique
G
J'aime beaucoup le sketch de cette page Martine ...et les tampons y sont superbement bien utilisés.<br /> Merci et gros bisous. Isabelle.
C
coucou,<br /> telle mère telle fille !
Publicité
Newsletter
Publicité