Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 mai 2010

Une page Shabby

Quel défis pour moi de faire une page shabby !!! J'ai fait cette page pour un jeu du forum de la lignée avec les consignes de Cécile ( faire une page vintage avec une photo sépia)

DSCN0783

DSCN0784

DSCN0786

J'ai utilisé le set de tampons Vague vintage ( merci michelle ;) )

du papier kraft , vert olive, so safran et fruits des bois.

Si vous voulez découvrir les nouvelles couleurs Stampin'up  PENSEZ A DATER UN ATELIER ! Prenez rendez vous au 04.42.28.49.60

Bonne journée
Martine


Publicité
Commentaires
M
hummmm mais c'esrt mon set vague vintage préféré<br /> sublime cette page = j'aime beaucoup
S
elle est sublime avec de belles couleurs qui ressortent super bien bravo
D
C'est encore moi, j'aime bcp cette age, c'est très réussi comme challenge. A+ et bonne soirée
M
alors là chapeau vraiement une très belle page et ce style te va comme un gant !!!
M
elle est magnifiques ta page et la photo est sublime<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité