Donc le soir nous sommes allées au resto elles ont mangé une pizza au mettre et à volonté !!


DSCN0463

Puis nous sommes allées dormir,  je partageais le cliclac avec Laurence et à 5h du matin quand elle c'est levée comme j'étais au bord du cliclac et bien je me suis retrouvée parterre parce que le cliclac à béné !!! je me suis coincée le petit doigt de pied j'ai cru mourir je n'ai plus su ce qu'il m'arrivais parce que je dormais hyper bien, le lendemain je n'arrivais pas à marcher et à mettre ma chaussure du coup j'étais boiteuse comme Valérie !!! Mais bon ça n'a pas duré longtemps aujourd'hui je n'ai plus rien.

DSCN0480_1



ça y est nous voilà prête pour repartir !!
DSCN0465
ma filleule Stéphanie était toute contente !!
DSCN0467

Alors là on travaillait bien !!
DSCN0469

c'est du beau ça !!!! les mains pleine d'encre !! pfffffffff
DSCN0475

même Katia !!!!!
DSCN0477

DSCN0479

alors là on a les soeurs jumelles, elles se sont bien trouvé toutes les 2 !!!!
DSCN0481

on a quand même travaillé !!
ça c'est un collier qu'on a fait avec Katia.
DSCN0502_1

Emilie nous a fait faire des embellissements métal
DSCN0505

Avec Valscrap on a fait cette carte à tirette !!
DSCN0500_1

DSCN0501_1

j'ai même fait une carte au brayer !! Incroyable mais vrai en plus j'y suis arrivée !! Merci Valérie Lo
DSCN0496

qui est ce qui a fait ça ??????????? c'est du beau hein Anne !!! On ne travaille pas comme ça chez Syampin'up ! mdr
DSCN0482


DSCN0486

DSCN0487

DSCN0489

Les filles vous êtes géniales j'espère qu'on se reverra dans pas longtemps !! Dommage que le weekend est vite passé et que je n'ai pas pu connaitre toutes les filles.

demain je vous montrerai les swaps, ils sont trop beau.

Bonne journée
Martine