Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 mai 2010

La crop du weekend dernier

Je voulais vous parler un peu de mon super weekend de la semaine dernière. Valérie (Valscrap) à organisé une crop pour les démonstratrices de sa lignée du coup avec 4 démo du sud nous sommes allées à Lyon dans la joie et la bonne humeur !!

Voici le joli badge que j'ai porté tout le weekend !!
Nous avons toutes été logé chez des démonstratrices Lyonnaise, je les remercie encore !
Laurence, Anne Katia et moi avons dormi chez Valérie.

DSCN0511

de gauche à droite
Patricia, Marie, Laurence, Stéphanie ( de Toulouse !!!!! elle a fait tout ce voyage pour nous) et moi.
Toutes font parties de ma lignée. on a pris la photo le dimanche soir, je suis déçue que notre petite Nathalie était partie !!

DSCN0485

Le samedi matin nous avons commencé par un atelier perfo avec lolo !!
DSCN0441

Laurence nous a fait à toutes un petit carnet pour présenter toutes les figures qu'on peut faire on a commencé ensemble maintenant y a plus qu'a .........le continuer !
DSCN0508

DSCN0509

DSCN0510

On avait aussi des Parisiennes !!! Valérie, Emilie et Julia
DSCN0442

qu'est ce qu'elles sont gracieuses ces filles !!
DSCN0439

Qu'est ce qu'elles sont sages de ce coté !!
DSCN0443

La soirée au resto !!
DSCN0450

DSCN0451

DSCN0453

DSCN0454

DSCN0456

DSCN0461

Puis nous sommes rentrées dormir un petit peu et devinez ce qui m'est arrivée à 5h du matin ?????????
vous le saurez demain !!! Je vous montrerai aussi le beau collier qu'on a fait avec Katia.

Bonne soirée
Martine

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu en vrai le cahier avec les punch'art = c'est trop cool <br /> j'ai bien aimé - c'est top<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmm la pizza
C
Oh vilaine nous on veut la suite tout de suite !!!<br /> J'espère qu'il ne t'ai pas arrivé la même chose qu'à Paris lors de notre week end scrap ????<br /> Vivement demain ..............<br /> Vous avez du passer un trop trop bon week end.<br /> Je suis contente pour vous.<br /> Bises
S
Coucou, ça avait l'air vraiment génial ce week-end. Mais dis-moi, je crois savoir ce qui t'es arrivé à 5h du mat. Y'a quelque chose à gagner si j'ai deviné ???? Lol. Je te laisse le plaisir de l'annoncer. Bisous et à demain pour la suite de tes aventures !!!!
C
Toutes les participantes ont l'air radieuses. Vous avez dû passer un super moment ensemble. Bises
M
ça devait etre super
Publicité
Newsletter
Publicité