Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 avril 2010

Atelier ..... Enterrement de jeune fille !!!

C'est pas original ça ?????? un atelier de scrap pour un enterrement de jeune fille ??? moi rien que pour ça je me remarierai bien !!! mdr Mais bon après je crois que de drôles de surprises l'attendaient c'était que le début de la journée !!
Toutes on fait une page qu'elles ont offert à la future mariée, elles étaient toutes débutantes et se sont super bien débrouillées !!

DSCN0399

DSCN0398

Merci Laure de m'avoir contacté pour organiser cet atelier !!!
Si vous aussi êtes intéressées par un atelier vous pouvez me contacter via mon blog.

bonne journée
Martine

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée vraiment originale, je me la mets dans un petit coin de tête, je pense déjà à un départ en retraite, ce serait sympa entre collègues de faire une activité ensemble et si en plus le souvenir est un bel album photo... à réfléchir mais ça pourrait le faire.
W
trop sympa ça ! moi aussi je veux refaire mon enterrement de vie de jeune fille avec un atelier scrap...
L
C'est génial comme idée. Sympas les cops! Bisous à tous. Dré
L
Bonsoir Martine,<br /> Merci encore à toi pour l'atelier, c'était vraiment très sympa!<br /> je t'enverrai demain par mail les photos des pages finies!!! <br /> Et pour un enterrement de vie de jeune fille c'est vraiment une bonne idée je vous le recommande!!!<br /> <br /> A bientôt
C
super original ! c'est encourageant de constater que les jeunes suivent : bravo
Publicité
Newsletter
Publicité