Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 avril 2010

Comme promis ...............des petits emballages pour chocolat

Bonjour comment allez vous ?

Chez nous hier c'était la reprise tout le monde a repris le train train habituel et vous ??? êtes vous encore en vacances ??
Il y en a qui on prolongé leur vacances grasse au nuage de poussière ? Moi je suis bien contente parce que ma meilleure amie qui habite Londres est en vacances chez ses parents qui habitent mon village et lundi elle n'a pas pu repartir du coup je vais profiter un peu plus d'elle !!!

Voilà de quoi décorer votre table avec ces petits chocolats, à coté d'une tasse de café c'est super joli puis un petit chocolat bien emballé et meilleur qu'un chocolat pas emballé !!! je vous l'assure c'est comme du bon vin dans un beau verre !!!


DSCN0364

DSCN0365

DSCN0366

DSCN0370

DSCN0371

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, toute simple et un rendu si beau!<br /> Merci beaucoup!
C
tu as bien raison , la présentation, c'est essentiel ! surtout pour les amatrices de créas maison !<br /> <br /> bravo, tes sachets sont bien sympas !
M
génial - j'aime l'idée de l'onglet sur la première mais elles spnt toutes très belle ces pochettes à chocolat
A
Même les mauvaises choses ont une fin ! alors les bonnes...<br /> Bravo pour ces petites pochettes, c'est bien agréable de trouver ça à table.<br /> Dommage que tu sois si loin... je serais venue prendre quelques cours...<br /> Bises et @ +<br /> AM
N
C'est super sympa mais le chocolat tient comment?<br /> Bonne soirée, nicole
Publicité
Newsletter
Publicité