Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
20 avril 2010

Atelier chez Martine

Jeudi dernier je suis allée faire une démonstration chez Martine, ce n'était pas un atelier comme d'habitude parce que Martine m'avais demandé de leur montrer de la décoration parce que que la carterie ce n'est pas sont truc du coup on a fait des petits sachets et des pochettes !! C'était très convivial et je remercie encore Martine pour sa gentillesse.

DSCN0341


DSCN0346

DSCN0347

DSCN0392

DSCN0393

demain je vous montrerai des petits emballages pour le chocolat !

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
C
bravo , les réas sont très jolies !
C
De bien jolies réas!!
C
Très jolis emballages Martine!<br /> Le principal c'est d'être ensemble ... le premier me séduit ... mais bon le rose je ne peux pas résister!!!<br /> Bizzzz
G
Très jolies réalisations Martine ! j'aime beaucoup le système du 2ème paquet ...et puis la convivialité, être ensemble autour d'une même table c'est ça qui doit être chouette !<br /> Bises et Merci à toi.
M
peu importe leprojet ce qui compte c'est de passer un bon moment ensemble<br /> jolies réas
Publicité
Newsletter
Publicité