Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 avril 2010

Changement de couleurs !!

Comme je vous en avez parlé il y a quelques jours la palette de couleurs changera au mois d'octobre pour la sortie du nouveau catalogue, je suis très contente de ce changement, j'adore le changement !! On va avoir plein de belles couleurs, de beaux orange et de beaux rose.
Mais je resterai nostalgique de certaines couleurs, ça ne m'empêchera pas de faire une petite réserve !! hihihi

Regardez ces couleurs neutres comme elles sont belles !! Hummmmm les belles pages de scrap qu'on fera avec nos photos de l'été !! On aura le Burgundy j'suis trop contente.

télécharger le PDF
New_Colors_FR_0410

alors là je ne comprends pas que "Presque cacao" parte parce que je l'utilise beaucoup.

PDF
Fond_Farewell_Colors_FR_0410
Voilà qu'est ce que vous en pensez ??????

Publicité
Commentaires
C
je suis de ton avis pour le presque cacao que j'utilise beaucoup grrrrrr va falloir faire des réserves lol
M
merci pour l'info<br /> mais là je suis bien de ton avis pour le presque cacao et bien d'autres couleurs qui vont me manquer
Publicité
Newsletter
Publicité