Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
14 avril 2010

Photo wallet

Je vous l'avez promis il y a un petit moment !! ça y est je prends le temps de vous mettre les explications de ce mini, vous avez été plusieurs à me le demander.

prendre une feuille A4
mars_2010_001

la partager en 2 donc couper à 10.5 cm et vous aurez de quoi faire 2 minis
mars_2010_002

marquez les plis à 8cm, 16cm, 16.5 cm, 24.5cm et 25 cm
mars_2010_003

coupez 3 bandes de 7.5 x 20 cm
vous pouvez arrondir les angles extérieur ça fait très joli aussi !
mars_2010_004

avant de les  coller  pliez les en 2
mars_2010_005

collez vos photos et embellissements
mars_2010_041

mars_2010_043

je ne l'ai pas encore fini je ne sais pas comment le fermer, quand je l'aurai terminé il partira chez ma Belle fille !!
mars_2010_044

Je vous souhaite de bonnes créations !!

à demain pour des sachets de GOURMANDISES !!! je ne peux pas les poster ce soir sinon Martine n'aura pas de surprise puisque c'est l'hôtesse de ma démo de demain !!

bonne soirée
Martine

Publicité
Commentaires
I
Ton tuto est très bien fait, je m'en suis inspirée pour me faire un p'tit mini avec les papiers pains d'épice...Dès que je peux prendre une photo à la lumière du jour je le mets en ligne sur mon blog... Merci pour tes idées !
C
Merci Martine, c'est amusant, je me suis inspiré de ton mini avant que tu ne publies ce tuto, et je venais sur ton blog pour te dire merci!
W
trop cool ce mini ! c'est super chouette dis donc. Et merci pour le tuto.<br /> j'adorerais être démonstratrice stampin up mais ils ne veulent pas se développer en belgique, quel dommage.
M
Merci pour ce tuto.<br /> Je viens de le terminer, il est facile et le rendu est super.<br /> Si tu veux des photos, contacte moi.
S
Très sympa ce modèle, je l avais propose lors d' une demi de scrap car il est rapide et très pratique pour le sac a main.<br /> Ta version colorée est très jolie<br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité