Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 mars 2010

Une page de scrap avec Bella blue

Bonjour,

Ce matin je suis en pleine forme, le soleil est là les oiseaux chantent le printemps arrive enfin !!!!!
Aujourd'hui je vous poste une page de scrap cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait, j'ai eu une période très "carte".

DSCN0225
La fleur marron est une fleur blanche du kit des féminines que j'ai colorisé avec un marqueur, ces fleurs blanche sont parfaite on peu les coloriser de la couleur qu'on veut on a plus besoin de chercher pendant une heure la bonne couleur, ça me va très bien !!!

DSCN0226

DSCN0228

J'ai utilisé :
- Tampons : Sur les ailes d'un papillon (pour les 2 papillons et la petite phrase), petits points
- Perforatrice: paillon
- Papier : Bella Blue, kraft et vert olive
- Encre : presque cacao, presque marine
- Une fleur du kit des féminines
- Une attache Parisienne Design cercle

Tout le matériel est de Stampin'Up !

Petite question !!!! Qu'est ce que vous pensez de la série de papier Bella blue ????? répondez moi franchement !! Parce que j'ai 2 copines qui sont vilaines et qui me disent qu'il est moche, moi je l'adoooooore !!

Bonne journée et bon scrap

à très vite
Martine

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
S
waouhhhhhhhhhh quelle merveille cette page !!! j'adoreeeeeeeee !!!! une vrai beauté !!!<br /> bravo<br /> cathy k
C
Superbe composition. Je manque un peu de technique pour les pages de scrap, ça me permet de piquer des idées. Merci. Bises
C
mon avis est juste un peu terne !! mais bon tu sais que je suis pas trop objective moi mais j'adore les tampons et le reste de la page !!
C
tient elle me dit quelque chose cette page!!lol
Publicité
Newsletter
Publicité