Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 mars 2010

Un petit mini

Bonjour comment allez vous ??
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais j'ai fait quand même plein de choses !!

En ce moment sur le forum de la stampin'class réservé aux démonstratrices Stampin'Up! il y a tellement d'ambiance que j'en oublie mon blog je ris tellement que j'en ai mal au joues !!! mdr Donc si vous voulez venir rire avec nous venez nous rejoindre en plus nous faisons une crop le 1er mai à Lyon entre démonstratrices de la même lignée ça va être TOP. J'ai trop hâte d'y être !!

Bon voilà un petit mini réalisé avec l'ensemble de papiers " Flamand rose" ce papier est sublime et plein de belles couleurs !

DSCN0217

DSCN0214

DSCN0215

DSCN0216

Dans moins de 15 jours le mini catalogue de printemps va sortir si vous voulez dès à présent réserver un atelier pour être les premières à le découvrir appelez moi au 04 42 28 49 60  ou contactez moi via mon blog !
Mais aujourd'hui j'ai reçu ma pré-commande parce qu'en étant démonstratrice nous pouvons commander des produits 1 moi avant, du coup je vous en ferrez profiter sur mon blog !!!

Bonne soirée
Martine


Publicité
Commentaires
N
j'adore ton mini martine, il pète comme j'aime !!! bravo !
M
j'aime bcq c'est très coloré, on sent le printemps
P
Très joli ce mini.... des couleurs pétillantes !!!!<br /> <br /> en espérant te voir passer sur mon blog !
C
SUPER LES PAPIERS PLEINS DE PEPS <br /> DE COULEURS <br /> VIVE LE PRINTEMPS
M
wouah - tout simple et tout beau <br /> j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité