Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 mars 2010

Invitation

Bonjour comment allez vous ??? un peu froid non ? On a hâte de voir le printemps arriver. Donc pour réchauffer un peu l'atmosphère on a fait avec mes filles les invitations d'anniversaire de Léa pour mercredi prochain, j'espère que ces invitations vont nous mener le soleil !!

DSCN0150

à l'intérieur ce cache une sucette Chupa chups !!
DSCN0151

Là une version décoration, vous pouvez faire des marques places, des déco de table etc....
DSCN0164

DSCN0165

Voilà j'espère que ça vous plait et que cela vous donnera de l'inspiration !!

J'en profite aussi pour vous dire que mardi 9 je fais un atelier avec le thème de Pacques de 14h à 16h30 et il reste 2 places :

- Mireille
-Andrée
-Marcelle
-Maryline
-

Si vous souhaitez vous aussi participer à cet atelier contactez moi au

04 42 28 49 60 !!

Bon weekend
Martine

Publicité
Commentaires
V
super beau ce que vous faites, de belles fleurs éternelles
C
j'adore l'idée ! je vais essayer de la retenir à défaut de manger la sucette ! lol ! biz
M
belle idée <br /> c'est très originales comme onvitations<br /> je veux bien la sucette = hooo la gourmande que je suis
N
Quelle originalité, j'adore. je pense que les invitées vont être contente.<br /> Bises Amcales, Nicole
G
Très jolies présentations ...ça donne de bonnes idées... Merci Martine.<br /> ET quel dommage que tu sois si loin de chez moi car je serai bien venue moi à ton atelier !!<br /> Amusez vous bien !
Publicité
Newsletter
Publicité