Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 mars 2010

Quelques photos de l'atelier de février

Bonjour !!! Comment allez vous ? Voilà un petit moment que je n'avais plus posté mais ce n'est pas pour ça que je ne pensez pas à vous. Le temps passe très vite et j'ai eu 100000 occupations.
Au mois de février on a fait un atelier pour faire un "Photo wallet" et toutes les 6 on fait des oeuvres d'art !!! Et surtout on abien rit !! n'est pas les filles ????? Puis on a bien mangé, ils étaient bons mes muffins ??

_H105567


_H105570

Julianne et Pauline c'est quand les prochaines vacances à Charleval ???

Si vous aussi voulez participer à un atelier Stampin'up ! vous pouvez me contacter au 04 42 28 49 60 ou par mon blog.

Bonne journée
Martine

Publicité
Commentaires
C
Vous avez du passer une bonne journée vu les sourires sur les visages !!! Bises à bientôt
L
Il y l'air d'y avoir plein de belles couleur sur cette table ! et une bonne ambiance...
C
cet atelier avait l'air bien sympa! bravo les filles !
Publicité
Newsletter
Publicité