Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 mars 2010

Comment faire un joli papier cadeaux ?????

Il vous faut un joli set de tampons ( circle circus par exemple c'est celui que j'ai utilisé ou green garden !! mdr) quelques encreurs et du papier blanc !! Voilà le tour est joué  rien de plus simple et ça fait la joie des personnes qui l'ouvre !! C'est aussi un jeu d'enfant parce que le paquet de droite c'est ma fifille de 5 ans qui l'a décoré.

_H105571

_H105573

vous pouvez utilisé du papier craft à la place du papier blanc ça fait un très bel effet aussi.

à bientôt !!!
Martine

Publicité
Commentaires
S
Moi, je ne suis pas certaine de réussir à déchirer un si joli papier. Bravo.
C
C'est super joli et tes filles travaillent aussi bien que leur maman !!!! Bises
C
Ce qui est super avec ce système, c'est que la carte et les paquets cadeaux sont vraiment biens assortis. Bravo à toutes les deux. Bisous
B
C'est extra!!!!Les papiers sont magnifiquement décorés! bravo aussi à ta fille, la relève est assurée!
G
beaucoup de goût Martine dans ce très joli ensemble de cadeaux. J'adore les paquets personnalisés et puis tu as trouvé de jolis couleurs très gaies, très belles qui nous font penser que les beaux jours arrivent. Décidemment ces tampons ...on ne s'en lasse pas !<br /> Bonne journée et merci Martine.
Publicité
Newsletter
Publicité