Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 février 2010

Ensemble greenhouse garden pour ma soso !!

Bonjour comment allez vous ? êtes vous en vacances ? nous dans les Bouches du Rhône nous entamons notre 2ème semaine ça fait du bien d'avoir les enfants à la maison !!

Comme ce moi ci "Greenhouse garden" est à l'honneur je m'en sers énormément, cela faisait longtemps que je le voulais donc comme en ce moment 1 euros est reversé à Haïti pour l'achat de ce set j'en ai profité !!

Bientôt c'est l'anniversaire de ma nièce Sophie, elle va avoir 18 ans !! C'est incroyable comme le temps passe vite et pour cette occasion elle m'a demandé de lui altéré un carnet de note parce qu'elle prend des cours de chant lyrique et sa prof lui a demandé de prendre quelques notes, je trouve que les couleurs et ce set allés très bien avec son activité.


_H105553

_H105553_1

_H105554

J'ai encore utilisé du papier de la série Disign "bella bleu" et du papier craft

- du ruban de taffetas kraft

- l'encre "presque bleu" et presque cacao
(pour avoir les 3 tons de bleu j'ai tamponné 3x de suite sans encrer à chaque tamponnades)

IMPORTANT
avec ce set de tampon j'ai utilisé le stamp-a-ma-jig sans lui on ne peut pas faire de jolies fleurs !!!

Bonne journée

Martine

Publicité
Commentaires
A
très joli ton carnet de note, j'adore les couleurs
B
C'est vraiment tres doux, tres classe! super beau!
N
Ton ensemble est superbe j'aime beaucoup les tons très doux et harmonieux. Ta nièce à du être ravie de ce cadeau d'anniversaire...Cela doit être agréable de prendre des notes dans un si beau carnet !! Bravo à toi pour ta réalisation .
C
Super! Alors ta copine qui n'accrochait pas sur ce set n'a pas encore fini par craquer avec toutes les belles choses que tu fais avec? <br /> Moi je vais bientôt valider la commande dans laquelle va se trouver ce set et le set circle circus.<br /> Biz
V
magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité