Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
17 janvier 2010

la suite d'hier

Hier soir je vous ai montré un petit paquet cadeau, mais qu'est ce qu'il y avait dedans ????????????
Un petit cadeau pour ma belle-soeur qui est toujours contente quand je lui offre une bricole. Hier nous sommes allés chez eux à Carpentras pour manger la galette des rois, quel bonheur de se retrouver de temps en temps en famille !

Je lui ai fait une carte chevalet avec une photo de ses enfants pour mettre sur son bureau

DSCN5966_1

vous trouverez les petites perles dans le kit des féminines !!
DSCN5968

Chez nous en Provence le temps est couvert et il ne fait pas très chaud, on fera une petite promenade pour sortir le chien et les filles feront un petit tour en roller !

Je vous souhaite un bon dimanche

Martine

logo

Publicité
Commentaires
S
originale cette carte-photo chevalet, elle va etre contente et pourra admirer ses enfants tout le temps, j'aime bien le petit noeud et les perles bonne idée. bisous de polynésie.
P
SUBLIME!!!!
G
Je me lance aussi c'est vendu !!! Simple et du plus bel effet.<br /> Merci à toi. Biz.
A
Très belle idée!!!<br /> Cette carte est superbe!<br /> BRAVO!
E
un beau cadeau !
Publicité
Newsletter
Publicité