Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 janvier 2010

Carte chevalet

Bonsoir, ce soir je viens vous parler de la carte chevalet qu'on voit fleurir sur plein de blogs, je la trouve trop belle, facile à faire et ludique tout...... ce ......que....... j'aime !!! J'en ai fait une petite série pour le nouvel an en voilà une :

DSCN5937

J'ai utilisé le set "Nouvel an" du papier craft pour la structure, bruissement blanc, presque marine, et mousse douce

j'espère qu'elle vous inspirera !!

Bonne soirée
Martine

Publicité
Commentaires
S
très jolie, vraiment classe et sobre j'adore !
L
Elle est trop belle !!! Encore plus en vrai !!!!! Merci Martine... Elle m'a beaucoup plu... Je t'envoie la tienne très vite: j'ai enfin fini !
I
Wouah superbe très belle effet pourras tu nous faire un joli tuto comme tu sais si bien faire !!!<br /> Bises Isa
K
Effectivement ça rend super bien cette carte chevalet ! J'aime beaucoup la tienne! Tu aurais le tuto par hasard !
C
Super cette carte! <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité