Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 décembre 2009

Un pot de fleur altéré

Bonsoir comment allez vous ?
Alors êtes vous parti en vacances ? Nous après notre séjour en Auvergne nous avons fait du tourisme autour de chez nous avec la famille de mon mari !! Nous sommes retournés à Gordes, Roussillon, Lourmarin et Marseille.

Nous sommes montée à Notre Dame de la Garde pour admirer Marseille la vue et splendide dommage que le temps n'était pas avec nous.


d_cembre_2009



J'avais oublié de vous montrer mon pot altéré !!!!
j'ai utilisé l'encre craft blanche pour faire les motifs de ma fleur, c'est que du bonheur cette encre l'avais vous essayé ?
Si vous voulez l'essayer nous pouvons nous rencontrer à la rentrée autour d'une table avec quelques unes de vos amies.

DSCN5888

c'est un pot en plastic que j'ai acheté dans magasine de loisir créatif surtout ne le cherchez pas dans le catalogue SU il n'y ai pas ;)

DSCN5889

à chaque occasion il trouvera ça place sur la table c'est génial non ?????
j'ai essayé recto verso, le résultat est pas mal !!!
DSCN5890

bonne soirée

Martine

Publicité
Commentaires
S
c'est une très bonne idée et c'est superbe. bisous sandisouri
L
Toujours des idées super chouettes!! Mais où vas-tu chercher tout ça?? Bisous.
S
C'est super astucieux !! Merci pour l'idée. Bises, Sev
Publicité
Newsletter
Publicité