Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
27 décembre 2009

Un blog que j'adore

Aujourd'hui je viens vous présenter le blog de Michelle, c'est une démonstratrice Stampin'Up! Anglaise que j'adore, je trouve ses réalisations très sympa !!

Vous pouvez aller admirer ses oeuvres en cliquant sur cette image
Michelle à réalisé ces cartes avec un set de tampons qui fait parti de Sale-a-Bration !!


6a00d834dc8e0453ef012876780638970c_500wi

En espérant que vous passerez un bon moment sur son blog je vous laisse en vous disant à bientôt !!

Martine

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcq c'est très joli<br /> bonne continuation <br /> biz
S
Merci pour le lien... je vais vite voir. Bises
V
waou trop belles ses cartes je file voir<br /> bizzz
V
waou trop belles ses cartes je file voir<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité