Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
24 décembre 2009

Bon réveillon de Noël !!

Nous voilà rentré de notre petit séjour en Auvergne on a un peu profité de la neige et de la famille, les filles étaient ravies ! et nous en avons profiter pour aller à la patinoire de Clermont-Ferrand.

DSCN5845

mes filles, la fille de mon mari et ma nièce prêtent pour une partie de glissade
DSCN5848

DSCN5858

J'espère que vos décorations sont terminées et que tout est prêt pour demain

voilà sur cela je vous souhaite à toutes et à tous un très
gif_noel_2VrQBHSsLB

Publicité
Commentaires
M
joyeux noel à toi aussi,passe de trés bonnes de fin d'année<br /> bisous
K
joyeux noel a toi aussi<br /> biz kokaline
L
Moi aussi je te souhaite un très joyeux noël ! J'espère que tu seras bien gâté... bisous !!
L
je t'embrasse et te souhaite un très doux Noël
S
joyeux noel. bisous sandisouri
Publicité
Newsletter
Publicité