Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
17 décembre 2009

tuto panier

Bonjour !!! Comment allez vous ? vos décorations sont terminées ? vos paquets sont fait ? si vous êtes un peu en manque d'inspiration voilà un tuto pour faire des petits paniers !! Vous pouvez les utiliser pour mettre des chocolats, un petit pain etc..

Prendre un carré de 12x12 cm

DSCN5824

marquez les plis tous les 4 cm
DSCN5826

pliez selon les pointillés
DSCN5828

coupez selon les traits
DSCN5829

arrondissez les angles
DSCN5830

mettre de la colle dans les angles, j'ai entouré l'endroit au crayon parce que la colle ne se voit pas sur la photo
DSCN5832


DSCN5833

quand les angles sont collés vous devez voir apparaitre un V
DSCN5835

pour la anse j'ai découpé une bande de 17 x 1.5 cm
DSCN5836

Pour la décoration de mon étiquette je voulais uniquement le Joyeux Noël, je l'ai colorisé à l'aide des marqueurs 
DSCN5837

DSCN5838

En suite j'ai mis un peu de crystal effects dans les 2 O
DSCN5839

puis un peu de paillettes
DSCN5840

DSCN5842

DSCN5843

DSCN5844

à vous maintenant !!!

Publicité
Commentaires
M
je découvre la rubrique tuto <br /> c'est une mine d'or ce blog<br /> bravo et merci
M
wouahhhhhhhhhh - c'est super de nous faire partager cette réa
M
c'est super, j'aime bcq et merci pr le tuto
C
Géniale merci !! il me faut ces marqueurs !! c'est cher???
V
merci pour ce tuto ... vite monté et beaucoup d'effet ..; c'est ce qu'il faut pour les derniers préparatifs de noel
Publicité
Newsletter
Publicité