Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 décembre 2009

Sachet cellophane

Me revoilà !!!! J'ai été un peu absente ces derniers temps parce que je suis très occupée et je n'ai pas pris le temps de poster. Je suppose que pour vous c'est pareil, le mois de décembre et bien chargé.
Au début du mois j'ai fait un calendrier de l'avent pour mes puces, tous les matins c'est un vrai plaisir de les voir découvrir leur petit cadeaux. pour pas que ça me coute cher j'achète un paquet de chewingum, de bonbons, des craies etc.. que je partage et là je suis bien contente d'avoir les petits sachets cellophane de chez stampin'Up! En tout j'ai fait 48 paquets ben oui elles sont 2 il n'y a pas de jalouse comme ça malgré que certains jours elles n'ont pas la même chose !!

Le 4 décembre c'est la Sainte Barbe donc elles ont eu du blé !

DSCN5767

Un jour elles auront des bonbons au chocolat de Carambar c'est trop bon !
DSCN5769

Un autre jour des chewingums
DSCN5771

Puis des papillotes !! Et les sachets sont gardés précieusement dans leur chambre.
DSCN5796

Vous pouvez aussi tamponner à la stazOn elle existe 2 couleurs en noir et en blanche c'est une encre à séchage rapide pour tout support elle est parfaite pour ces petits sachets !!


allez à vous de faire des petits sachets à vos enfants ils seront trop content je vous le garantie et sur la table de Noël avec quelques chocolats c'est hummmmm !!

Petit rappel de la promo de décembre vous y trouverez d'ailleurs ces fameux sacs !!!
cliquez sur l'image pour voir le PDF
45944150_p
Vous avez encore 15 jours pour en profiter, si vous avez envie de passer une commande vous pouvez me contacter par mon blog.

Bonne soirée

Martine

Publicité
Commentaires
M
Thank you for useful info. :-)
L
Oh! Toujours des gourmandises qui donnent trop envie!!!! C'est vraiment très beau... Ces petites ont de la chance d'avoir une maman comme toi !!!
B
Je suis très contente de te retrouver et de voir de nouvelles merveilles!Bravoooo!
M
tu fais de tres belle chose <br /> help help c'est ce soir la fin et je ne suis plus en tete ,j'ai besoin de vous ,ca vous prend 2 minutes a ca ne vous engage a rien et moi ca m'aide!!!!!!!!!!!merci d'avance<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4367
M
très jolies idées les petits sachets bravo. Marité
Publicité
Newsletter
Publicité