Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 novembre 2009

Encore un grand merci

Je voulais encore remercier ma filleule Marie-Hélène qui m'a offert lors d'une petite réunion qu'on a fait pendant les vacances de la Toussaint un beau présentoir à bonbons, le paquet était tellement beau que j'ai attendu ce weekend pour l'ouvrir et le prendre en photo !!

DSCN5755

DSCN5756

DSCN5758

Marie est démonstratrice à Simiane la Rotonde vous trouverez ses coordonnées ici

Bonne soirée


Publicité
Commentaires
M
EXTRAORDINAIRE REALISATION <br /> EN UNE MOT MAGNIFIQUE
M
WOUAHHHHHHHHHHH -TROP TROP BEAU
L
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog (merci beaucoup d'ailleurs :D). <br /> Ce que tu fais est vraiment super joli !!!! <br /> Et hop là un nouveau blog dans mes favoris!
A
tout simplement superbe cette boite !!!! je veux la même ;)
C
C'est original et très beau. Quel talent ! Tu en as de la chance, Martine. Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité